Comment générer des revenus avec Amazon ?

Vous désirez générer des revenus ? Dans le présent article, nous vous présentons les trois manières de le faire avec Amazon notamment via le Dropshipping, l’Affiliation et l’Amazon FBA.

Générer des revenus avec Dropshipping

Il s’agit d’une méthode de distribution au détail. En optant pour le modèle dropshipping, le magasin ne conserve pas les produits qu’il vent mais achète plutôt l’article à un tiers et le fait expédier directement au client. En l’occurrence, il ne lui appartient donc pas de gérer directement le produit. De ce fait, il ne possède pas d’inventaire mais l’achète en fonction de ses besoins auprès d’un tiers.

Le modèle dropshipping présente de multiples avantages :

  • cela requiert moins de capital car vous n’avez pas besoins de vous investir dans l’inventaire à l’avance
  • il est aussi facile à démarrer car vous n’avez pas à vous occuper des produits physiques (gestion des stocks, emballage, expédition, suivi des stocks, etc.)
  • vos frais généraux sont réduits puisque vous n’avez pas à vous occuper de l’achat de stocks
  • vous pouvez gérer votre entreprise de dropshipping n’importe où avec une connexion, ce qui vous fait bénéficier d’un emplacement flexible.
  • vous pouvez faire des sélections dans les produits que vous vendez à vos potentiels clients.

Générer des revenus par l’affiliation

L’affiliation est la meilleure alternative pour générer des revenus avec votre site internet, en d’autres termes, pour gagner de l’argent en ligne. Pour ce faire, vous avez juste à recommander des produits Amazon à travers vos articles. Vous avez la possibilité de faire l’affiliation avec d’innombrables produits : accessoires de mode, livres, téléphone, décoration, etc. Chaque fois qu’un produit est vendu, vous recevrez une commission. Vous en savoir davantage, vous pouvez visiter ce site.

Leader sur le marché, Amazon est en première place au niveau international. Il est connu de tous, les produits auront plus de chance de se faire acheter. C’est aussi Amazon qui s’occupe de tout en ce qui concerne la commission et des milliers d’articles vous sont proposés. Pour toutes ces raisons, l’affiliation amazon reste une très bonne manière de générer des revenus.

Générer des revenus avec Amazon FBA

Fulfillment by Amazon (FBA) est l’un des réseaux de traitement des commandes les plus avancés au monde. Avec ce réseau, vous stockez vos produits dans les centres de distribution d’Amazon et il se charge de la sélection, de l’emballage, de l’expédition ainsi que du service client pour tous vos produits.

FBA est un excellent moyen de faire évoluer votre entreprise et par la même occasion, vous pourrez toucher plus de clients. Livraison gratuite, service client excellent, facilité d’accès et rentabilité, pour toutes ces raisons, FBA ne peut être que bénéfique pour vous. Vous pouvez contacter le support client par téléphone ou par mail et il est disponible en toute heure, le jour comme la nuit. Il ne vous sera demandé aucun frais supplémentaire à l’exception des frais de traitement des retours pour certaines catégories de produits. En utilisant FBA, vous pouvez donc vous occupez de la croissance de votre entreprise ou même prendre des vacances plutôt à la gestion du service client.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*